Voilà plusieurs semaines que vos serviteurs CFE-CGC, représentants du personnel, battent le pavé pour vous inciter à voter aux élections professionnelles. Après vous avoir expliqué qui nous sommes, nos valeurs, nos différents rôles dans l’entreprise, si vous n’êtes toujours pas certain d’être concerné, voici le dernier argument :
Même si vous ne vous occupez pas de vos représentants, eux s’occuperont de vous en négociant des ACCORDS d’entreprise qui s’appliquent à tous.
Conditions de télétravail, congé paternité, forfait mobilité durable, droits à congé, proches aidants, absences enfant malade, intéressement, augmentations, conditions de départ en retraite, benefits….
Tout ceci VOUS concerne, alors autant choisir l’équipe qui vous ressemble !
en réponse à « Auzureau », je t’invite à consulter les 2 articles parus sur ce point le 17/09 et le 18/10/2022 pour vous tenir informer des discussions en cours avec la direction sur ce point. Travaux stoppés unilatéralement en octobre par la direction, sans reprise à date, d’où nos demandes de relancer ces travaux en prenant en compte tous les inconvénients identifiés.
Merci pour ce que vous faites pour nous en espérant que vous soyez largement élus car vous êtes le seul syndicat qui défendez les cadres
Oh, merci beaucoup !
Un sujet préoccupe et agace de plus en plus de gens: La non indemnisation des déplacements. Quelles sont les propositions que vous faites sur le sujet ? Je suis adhérent CFE/CGC mais je suis bien incapable de répondre à cette question.
Bonjour, ce sujet est en bonne place de notre liste de revendications et nous en discutions justement la semaine dernière pour « relancer » les travaux et rouvrir le dialogue autour de la fameuse indemnisation qui devait voir le jour. On vous tient au courant avec un prochain article 🙂 merci pour votre reminder !