La CFE-CGC lance l’enquête « Avançons ensemble »

Cette année, dans un contexte morose, marqué par l’annonce par Michelin d’une adaptation des effectifs, la CFE-CGC a souhaité adapter son « enquête salaires » annuelle en l’enrichissant d’autres thématiques : engagement, rapport au travail, stratégie de l’entreprise…

https://forms.gle/kBY9DWExZqyztnS78

Équipiers, managers (des questions spécifiques vous sont dédiées), vous avez l’occasion de vous exprimer sans questions orientées, sans consignes extérieures, directes ou indirectes, sur la réalité de votre quotidien au travail.

À vous de jouer !

Nous vous invitons à répondre massivement à cette enquête. Elle est rapide (5 à 10 mn) et parfaitement
anonyme.

Plus votre participation sera élevée, mieux nous mesurerons votre degré d’implication et de satisfaction sur les différentes thématiques abordées. Elle nous servira également dans les négociations clefs à venir avec Michelin sur les dispositifs de GEPP (Gestion prévisionnelle des emplois) et de RCC (Rupture Conventionnelle Collective).

Dès la rentrée des congés d’été, nous vous présenterons les résultats de l’enquête.

2 réponses à “La CFE-CGC lance l’enquête « Avançons ensemble »”

  1. Athos dit :

    Quelle bonne idée « avançons ensemble «  on verra si résultats differents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *