Les MARDIS de la CFE-CGC Michelin en vidéo

La CFE-CGC Michelin remercie :

L’essentiel en vidéo…

6 réponses à “Les MARDIS de la CFE-CGC Michelin en vidéo”

  1. Marc dit :

    Bonjour j’étais présent c’était un bel événement merci pour Monsieur le Maire et Monsieur Tarantini pour cet échange transparent et montrant que le syndicalisme ne rime pas qu’avec revendication et peut être constructif dans l’entreprise et dans la ville

  2. benoit dit :

    Bonjour
    merci pour cet initiative
    Pourriez vous m’aider à localiser le lieu précisément car je viens de loin?

    Merci de votre aide

    • Laure TRINCAL dit :

      Bonjour,
      la maison de la culture donne aussi sur le bld François Mitterand mais il faut entrer par la RUE DE L’ABBÉ DE L’ÉPÉE – tout à côté de la place des Salins et en face de la librairie des Volcans, nos élus sero
      nt sur place pour vous guider.

  3. Maxime dit :

    Bonjour, je ne serai pas présent.
    Est il possible d’évoquer et avoir un retour sur la piste cyclable devant la porte de Montaigut aux Carmes qui est un réel danger tant pour les piétons que pour les cyclistes et aussi pour les automobilistes. Sans compter les embouteillages que cela génère et des limitations à 30 et 50 km/h en ville. Il sera bientôt impossible de venir travailler en ville.
    Et ne parlons pas des modes de transports alternatifs qui sont trop peu nombreux, inadaptés et chronophage pour les personnes qui viennent de loin.

    • Laure TRINCAL dit :

      Bonjour Maxime,
      nous aborderons la question de la mobilité autour du siège social de Michelin et je vous ferai un retour par mail. Pour autant, nous aurons probablement une réponse plutôt générale sur les orientations car il est tout à fait probable que le maire ne gère pas l’opérationnel. A suivre, comptez sur moi et merci pour votre commentaire.

  4. Corinne dit :

    Que de dynamisme comme d’habitude très originale cette idée je viendrai car vous défendez nos emplois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.