Carmes et Ladoux, le retour de l’eau chaude aux sanitaires…

Vos élus CFE-CGC défendent vos intérêts tout au long de l’année, lors des négociations avec l’entreprise (QVT, salaires, télétravail…) et ils se battent aussi pour résoudre vos problématiques du quotidien.

Nous avons entendu vos nombreuses demandes et nous avons été les seuls à nous mobiliser pour votre confort de vie quotidienne, sur les sites des Carmes et de Ladoux.

Nous avons donc demandé aux sites un retour de l’eau en température réglable aux sanitaires, sur les bâtiments qui n’en avaient plus.

Des travaux vont donc être entrepris, de façon à ce que début octobre, l’eau en température réglable fasse sont retour dans chacun des bâtiments tertiaires des sites des Carmes et de Ladoux.

Les points d’eau concernés par ces modifications seront donc clairement identifiés et une communication sera faite, afin d’accompagner la maîtrise de la consommation d’eau chaude sanitaire et la réduction de leur consommation énergétique associée. Au-delà de la réduction de la facture grâce aux économies d’énergie, elle va permettre également de diminuer l’impact environnemental.

Sur le sujet des économies d’énergies, des solutions techniques existent, et l’étude coût / bénéfice devra être menée par l’entreprise.

La CFE-CGC croit en notre capacité à tous, à être éco responsables, en vous laissant la possibilité de choisir par vous-même. Nous nous félicitons de ces avancées et précisons que cela n’aurait pas pu se faire sans un gros travail de la direction des sites et de ses services techniques dont nous saluons ici l’esprit d’ouverture et de co-construction.

Bel été à vous sur le site des Carmes !

Pierre PIRES élu CFE-CGC, membre de CSSCT de Ladoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *